Monsieur le président,

Lors du dernier CTP, vous avez proposé de réunir un groupe sur la restauration collective. Dans ce cadre nous voudrions aborder au plus vite la future restauration collective de Gesvrine. En effet sa mise en place apporte quelques inquiétudes aux agents concernés.

Pour cette restauration il a été réalisé une enquête auprès des agents qui se retrouveront sur le

Futur site de Gesvrine. Avant de pouvoir engager toute discussion nous aimerions avoir en notre possession le sujet de l’enquête avec les questions posées, le dépouillement de celle-ci, enfin les résultats et les décisions prises à la suite. En effet à l’époque de ce sondage aucun syndicat n’a été informé sur ce sujet.

Nous voudrions aussi évoquer avec vous les problématiques de stationnement des agents sur le futur site de Gesvrine.  A ce sujet vous aviez évoqué lors d’un CTP la mise en place d’un plan de mobilité, plan qui permettrait de prendre en charge en partie les frais de déplacement mais qui permettrait aussi de revoir pour la TAN les dessertes du site de Gesvrine.  Nous voudrions savoir où en est le sdis44 dans cette démarche.

Pour ces deux problématique nous demandons à être reçu au plus vite. Dans l’attente d’une réponse de votre part

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.