Lt-Colonel GROS François

Directeur des Ressources Humaines

12 rue ARAGO

44240  La Chapelle sur Erdre

Objet : Demande d’application du dernier décret prévoyant la possibilité de promotion à échelon spécial des catégories C hors filière technique.

Colonel,

Vous trouverez ci-joint un décret du 23 avril 2012 prévoyant la possibilité de promotion à l’échelon spécial (8éme échelon de l’échelle 6, indice brut 499, c'est-à-dire indice majoré 430, soit une augmentation de 14 points avec le 7éme échelon), pour les agents territoriaux catégories C ne relevant pas de la filière technique et ayant au moins trois ans d’ancienneté dans le 7éme échelon. Cette mesure est applicable à compter du premier jour du mois qui suit la publication du décret, donc le 1er mai.

Afin que cette disposition puisse être mise en œuvre dans les meilleurs délais la CFDT, vous propose de mettre à l’ordre du prochain CTP du 15 mai le taux (nous proposons 100%) de promus afin que le conseil d’administration puisse en délibérer lors de la sa future session et qu’une CAP spécifique soit réunie fin juin début juillet pour une application rétroactive au 1er mai

En vous remerciant par avance au nom des agents concernés,

Bien cordialement,

Pour le syndicat CFDT